Avez-vous des “spécialités” ? Quelles sont-elles ?

2010 at 8:44

J’ai de très bons résultats sur les tensions et les blocages en général.

que les tensions provoquent :

des migraines,

des douleurs dans le dos,

des dérèglements,

de la fatigue ou des angoisses,

de la déprime, des idées noires récurrentes,

ou autres…

j’apaise !

Pour les blocages,

je peux vous aider à passer la vitesse supérieure (métaphore automobile !)

si vous vous sentez carrément au point mort,

ou si vous vous sentez coincé dans une vitesse inappropriée,

si vous sentez que vous n’avancez pas..

je peux vous donner le coup de main qui vous relance. *

Une séance de magnétisme c’est : de la détente, un coup de balai sur les énergies usées (métaphore ménagère!) et un coup de recharge de la batterie (métaphore électrique!).

———-

* il doit y avoir une métaphore sur l’embrayage à faire par là, mais faut que je me renseigne un peu plus sur les voitures vraiment ;-)

Entry filed under: 1 - Avez-vous des "spécialités" ? Quelles sont-elles ?, Le Magnétisme : Vos autres questions.... Tags: .

D’où vient cette énergie ? Pourquoi faites-vous cela ?


Calendrier

janvier 2010
L M M J V S D
     
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Most Recent Posts


