Comment ça marche ? Comment agissez-vous sur le corps ?

2010 at 8:50

On ne sait pas trop trop…

Mais je crois qu’on peut faire une analogie avec l’acupuncture : l’acupuncteur agit sur l’énergie du corps par  intermédiaire d’aiguilles ; le magnétiseur agit sur cette force de vie, sur l’énergie, par l’imposition des mains… et par la connaissance de ce qu’on appelle les « secrets » de guérisseurs…

Disons que le trouble, la douleur, la maladie, sont le signe d’une dysharmonie de la force de vie, d’un blocage de l’énergie : le magnétiseur aide à rétablir la circulation libre et fluide de cette énergie dans votre corps, dans votre « être ».

Une autre analogie que j’aime faire est celle de la batterie de voiture : quand la batterie est à plat, on la relance à l’aide d’une autre batterie… bon, j’avoue, je n’y connais pas grand chose en matière de voitures, mais j’ai déjà vu ce coup de la batterie, ça m’a paru être (entre autres) un peu comme ce que je fais.

(si vous aimez les métaphores à base de voitures ou autres, j’en ai commis davantage ici!)

Entry filed under: 2 - Comment ça marche ? Comment agissez-vous sur le corps ?, Le Magnétisme : Réponses à vos questions.... Tags: , , , , , , .

Pour le patient, comment se déroule une séance avec vous ? Est-ce comme chez le docteur ? Le « magnétisme » c’est quoi ?


Calendrier

janvier 2010
L M M J V S D
     
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Most Recent Posts


