Pour le patient, comment se déroule une séance avec vous ? Est-ce comme chez le docteur ?

2010 at 8:50

Non, et tout d’abord, je ne suis pas médecin !

Je n’ai pas fait d’études de médecine, je ne fais pas de diagnostic et je ne prescris rien du tout… sauf parfois peut-être un peu de bon sens.

Vous restez habillé pendant toute la séance de magnétisme (enfin, vous pouvez enlever quand même le manteau, le bonnet, tout ça, voire aussi les chaussures, la montre, les lunettes, etc…)

Vous êtes en général allongé, parfois assis ou debout, quoiqu’il en soit toujours le plus confortable possible.

J’agis par imposition de mes mains à quelques centimètres au-dessus de vous.

Pendant la séance vous êtes invité à fermer les yeux et respirer tranquillement… mais si vous avez d’autres inspirations vous êtes libre de faire ce qui vous est juste et bon.

La séance de magnétisme elle-même dure en général 20/25 minutes.

Ajouter à cela le temps d’échanges de paroles, d’une boisson chaude et d’images poétiques avant, après… ou pas.

Entry filed under: 3 - Comment se déroule une séance avec vous ? Est-ce comme chez le docteur ?, Le Magnétisme : Réponses à vos questions.... Tags: , , , , , .

Quels maux soulagez-vous ? Comment ça marche ? Comment agissez-vous sur le corps ?


Calendrier

janvier 2010
L M M J V S D
     
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Most Recent Posts


